Etablissement
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Sous l'onglet Établissement, vous trouverez toutes les informations importantes concernant votre immeuble commercial ou votre établissement lié à votre compte Cirklo.
Voir les informations: Vous y trouverez des informations telles que le nom de votre entreprise, son adresse, son numéro IBAN et son numéro de TVA.
Apporter des modifications: En cas de modification, par exemple un changement d'adresse ou de nom, ou tout autre détail important, vous pouvez le mettre à jour ici. Il est essentiel de disposer de données correctes pour que les transactions et autres processus se déroulent sans heurts.
Sur cette page, vous avez la possibilité de modifier le nom de votre entreprise. Cette option peut s'avérer utile si votre entreprise reçoit un nouveau nom ou si vous avez accidentellement commis une erreur lors de la saisie du nom d'origine. En saisissant le nom correct ici, vous vous assurez que les détails sont corrects et affichés de manière cohérente dans votre compte Cirklo.
N'oubliez pas d'enregistrer les modifications une fois que vous avez terminé en cliquant sur 'Enregistrer'.
Pour modifier l'adresse de votre agence, accédez à la section 'Adresse' et cliquez dessus. Vous aurez alors la possibilité de modifier le nom de la rue, le numéro de la maison et le code postal. Veillez à ce que tous les détails soient correctement saisis.
Une fois que vous avez effectué les modifications nécessaires, cliquez sur 'Enregistrer' pour sauvegarder les changements. Les nouvelles coordonnées de votre agence seront immédiatement traitées et apparaîtront correctement sur votre compte Cirklo.
Si vous souhaitez ou devez modifier votre numéro de TVA, choisissez l'option 'Numéro de TVA' et cliquez dessus. Vous pouvez alors introduire le numéro de TVA correct. Une fois que vous avez effectué les modifications nécessaires, cliquez sur 'Enregistrer'. Vos modifications sont immédiatement enregistrées et mises à jour dans votre compte.
Si vous souhaitez modifier votre numéro IBAN, accédez à l'option 'IBAN'. Après avoir cliqué sur cette option, vous aurez la possibilité de modifier votre numéro IBAN.
Dans la rubrique 'Participations', vous pouvez voir quels sont les chèques-cadeaux que vous acceptez dans votre commerce.
Si vous constatez qu'un chèque-cadeau spécifique est manquant ou n'est pas disponible pour votre entreprise, contactez l'organisation émettrice du chèque-cadeau. Demandez s'il est possible d'ajouter le chèque-cadeau manquant et renseignez-vous sur les étapes nécessaires pour lancer ce processus. L'organisme peut vous aider à ajouter les chèques-cadeaux souhaités à votre compte.
En outre, vous pouvez également demander à ce que votre établissement soit accepté dans d'autres municipalités participant au programme Cirklo. Cela augmente les possibilités pour vos clients, car ils peuvent échanger avec vous des chèques Cirklo provenant de différentes communes.
Par exemple, si votre établissement est situé à Aalter, vous pouvez facilement rechercher d'autres communes participant au programme Cirklo. Cette recherche peut se faire de deux manières : par le nom de la commune ou par le lieu. Le système vous indiquera alors les communes les plus proches d'Aalter qui participent également au chèque-cadeau Cirklo. Vous avez ainsi un aperçu rapide des possibilités et vous pouvez faire en sorte que vos clients puissent utiliser chez vous des chèques provenant de plusieurs communes.
Le 'Softkey' est la dernière option du menu de votre agence. Cette clé est un outil pratique qui permet à vos employés d'utiliser Cirklo et de se connecter facilement sans procédure d'enregistrement compliquée.
Avec un Softkey, un employé peut rapidement et facilement se connecter au système Cirklo en scannant simplement un code QR. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un nom d'utilisateur ou un mot de passe. Elle permet un accès rapide au système, ce qui rend les processus plus efficaces, en particulier pour les employés qui ont principalement besoin de scanner des reçus.
Cependant, les fonctionnalités de la version Softkey sont limitées par rapport à la version complète de Cirklo. Le Softkey ne peut être utilisée que pour scanner les chèques-cadeaux Cirklo et rechercher des informations sur les chèques. Il n'est pas possible d'éditer des données ou de modifier des paramètres à l'aide de la clé. Il s'agit donc d'une solution idéale pour les employés qui n'ont besoin que de la fonction de numérisation des chèques, sans avoir accès à d'autres options de gestion du système.
Vous pouvez imprimer le Softkey en cliquant sur 'Envoyer par e-mail'. Le Softkey avec le nom du magasin et le code QR de connexion sera alors envoyée à l'adresse électronique du compte.