Bienvenue sur Cirklo!
Lorsque vous ouvrez Cirklo pour la première fois, vous entrez dans le 'Portfolio'. Au début, cette liste sera vide, mais ne vous inquiétez pas. Dès que vous commencerez à scanner des cheques cadeaux, ils apparaîtront automatiquement dans la liste. Si un bon est échangé avec succès, le nom du type de bon ainsi que le montant encaissé apparaîtront dans votre liste.
Scannez des bons
Numérisation des bons
Pour scanner un code QR, cliquez sur 'Scanner QR'. Un nouvel écran s'affiche, dans lequel vous pouvez scanner le code QR. Veillez à ce que le code soit clairement visible pour une lecture précise. Si le code QR n'est pas clairement lisible, vous avez la possibilité de le saisir manuellement.
Veillez à ne pas confondre le chiffre « 0 » et la lettre « O ». Après avoir saisi le code manuellement, appuyez sur 'Continuer'.
Indiquer le montant
Enfin, saisissez le montant à payer et cliquez sur 'Confirmer'.
Cliquez à nouveau sur 'Confirmer' pour poursuivre le paiement.
Mes reçus
Statut des bons scannés
Lorsqu'un bon a été échangé avec succès, le nom du type de bon ainsi que le montant prélevé apparaissent dans votre liste. Cela indique que le bon a été traité correctement et que la valeur a été ajoutée à votre portefeuille.
Mes paiement
Solde et historique des paiements
Dans le tableau des paiements, vous pouvez facilement voir combien d'argent vous avez actuellement sur votre porte-monnaie Cirklo. Le solde augmente au fur et à mesure que vous scannez des reçus. Ce solde est automatiquement transféré sur le compte bancaire que vous avez indiqué lors de votre inscription. Les paiements sont effectués sur une base hebdomadaire.
Visualisation des transactions
Vous pouvez consulter l'historique complet des paiements en faisant simplement défiler l'application.
Notez qu'un nombre négatif dans le tableau ne signifie pas que vous êtes en déficit, mais indique que le montant correspondant a été transféré de votre portefeuille Cirklo à votre compte bancaire.