Oublier mot de passe
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau en suivant les étapes ci-dessous.
Vous avez oublié votre mot de passe? Ne vous inquiétez pas! Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Cirklo, suivez ces étapes simples pour résoudre le problème:
Démarrer la procédure de connexion:
Cliquez sur 'Se Connecter' dans l'application ou sur le site web.
Choisissez ensuite l'option 'E-mail et mot de passe'.
Saisissez votre adresse e-mail:
Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée lors de l'enregistrement de votre compte Cirklo.
Cliquez sur 'Continuer' pour poursuivre.
Sélectionnez 'Mot de passe oublié':
Vous avez maintenant la possibilité de cliquer sur 'Mot de passe oublié'.
Suivez les étapes affichées pour définir un nouveau mot de passe.
Définissez votre nouveau mot de passe:
Vérifiez votre courrier électronique pour obtenir un code de vérification ou un lien pour réinitialiser votre mot de passe. De cette façon, vous êtes le seul à pouvoir modifier votre mot de passe.
Saisissez et confirmez un nouveau mot de passe fort.
Conseils pour définir un nouveau mot de passe:
Choisissez un mot de passe unique et qui n'a pas été utilisé auparavant.
Utilisez une combinaison de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux pour plus de sécurité.