Questions fréquemment posées par les utilisateurs
Last updated
Last updated
Vous trouverez ici les questions fréquemment posées par les utilisateurs.
Votre reçu peut se retrouver dans le dossier SPAM ou le dossier de courrier indésirable. Ne manquez pas d'y jeter un coup d'œil! L'e-mail provient de « no-reply@circklo.be ». Coupon introuvable? Ne vous inquiétez pas! Vous ne trouvez toujours pas votre bon, même dans le dossier SPAM ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@fairville.be. Nous résoudrons le problème avec vous.
Veuillez indiquer les informations suivantes dans votre e-mail: - Votre nom complet. - Toute information concernant le bon: - La valeur du bon. - Le type de bon. - Le numéro de commande (si disponible).
Ces informations nous aideront à trouver une solution plus rapidement. Nous sommes prêts à vous aider!
Si votre bon n'est pas arrivé dans la boîte aux lettres, veuillez envoyer un e-mail à support@fairville.be en indiquant votre nom et votre adresse. Nous vérifierons alors ce qui n'a pas fonctionné et vous enverrons un nouveau bon par e-mail.
Si vous ne trouvez pas votre ville ou municipalité dans cette liste, cela peut signifier que votre ville ou municipalité ne participe pas actuellement à l'initiative Cirklo et n'a pas encore rejoint le réseau Cirklo. Voir la liste des villes et municipalités participantes Consultez ICI la liste complète des villes et municipalités participantes et vérifiez si votre municipalité y figure.
Vous pouvez utiliser votre bon Cirklo dans les magasins et commerçants locaux affiliés au réseau Cirklo de la ville ou de la commune où vous avez acheté le bon.
Sur les sites web des communes, vous trouverez toujours un lien vers la liste des commerçants locaux participants. Vous pouvez ainsi savoir exactement quels sont les magasins et les entreprises qui acceptent votre bon.
Ou allez sur le site: https://cirklo.be/pages/deelnemende-handelaars
Découvrez et soutenez les entrepreneurs locaux Recherchez le nom de votre ville, consultez les commerçants affiliés et découvrez où vous pouvez utiliser votre bon. Vous contribuerez ainsi directement à soutenir les entreprises locales et à renforcer votre communauté.
Non, les bons Cirklo sont partiellement dépensables. Cela signifie que vous n'êtes pas obligé de dépenser le montant total du bon dans un seul magasin ou pour un seul achat. Vous pouvez utiliser le solde restant chez d'autres commerçants participants du réseau Cirklo dans votre ville.
Vous avez perdu votre bon Cirklo ? Ne vous inquiétez pas, nous nous ferons un plaisir de vous aider!
Veuillez envoyer un e-mail à support@fairville.be et inclure autant d'informations pertinentes que possible dans votre message, telles que : Votre nom, la date d'achat ou le reçu. Notre équipe d'assistance effectuera une vérification rapide. Si tout est en ordre, nous vous enverrons un nouveau bon avec la valeur restante.
Non, ce n'est pas le cas. Le code QR de votre bon Cirklo agit comme une sorte de portefeuille dans lequel une valeur est stockée. Vous continuez à utiliser le même code QR jusqu'à ce que la valeur totale du bon ait été dépensée.
Une fois que vous avez dépensé une partie de votre bon, la valeur restante demeure sur le code QR original. Vous pouvez continuer à présenter le même code QR au commerçant lors des paiements suivants jusqu'à ce que la valeur totale du bon ait été dépensée.
Une fois que le bon est entièrement dépensé, il n'est plus accepté. Vous n'avez donc pas à vous soucier d'obtenir de nouveaux bons pour la valeur restante - le bon original reste valable jusqu'à ce qu'il soit entièrement dépensé.
Votre ville ou votre commune dispose-t-elle de sa propre application? Dans ce cas, vous pouvez facilement scanner votre code QR via la fonction chèque-cadeau de l'application de la ville. Une fois que vous avez scanné le code QR, vous voyez immédiatement la valeur restante de votre bon à ce moment-là. L'application conserve ce solde pour vous, de sorte qu'à chaque fois que vous scannez à nouveau le code QR, vous obtenez un aperçu actualisé de la valeur restante par rapport au montant initial. Pratique, non?
Votre ville ou votre municipalité n'a pas d'application municipale? Pas de problème! Vous pouvez vérifier vous-même le solde de votre bon en allant sur https://check.cirklo.be/ et saisissez-y votre code QR.
Pas de problème. Il n'est pas nécessaire d'avoir un smartphone pour acheter un chèque-cadeau de votre ville/commune. En effet, la boutique en ligne est accessible tant pour les ordinateurs de bureau (PC, ordinateur, ...) que pour les appareils mobiles (smartphone, tablette, ...). Il existe deux façons d'utiliser les chèques-cadeaux Cirklo sans smartphone.
Vous n'avez pas l'un des appareils ci-dessus ou vous n'avez pas de connexion internet ?Pas de problème !Vous pouvez toujours vous rendre au guichet de la commune ou de la ville pour acheter un bon sur place.Ainsi, tout le monde, des plus jeunes aux plus âgés, peut profiter de cette initiative.
Il suffit de se rendre chez le commerçant avec cette copie papier et de charger le scan du code QR lors du paiement.
Ou scannez le code QR via l'application application de votre ville/municipalité et les faire scanner de cette manière par le commerçant
Bon acheté au guichet municipal ou reçu dans la boîte aux lettres?
En utilisant l'e-mail que vous avez reçu (confirmation après l'achat) et qui contient le code QR actuel.
Imprimez l'e-mail ci-dessus et vous pouvez également présenter le code QR du bon sur papier.
Scannez le code QR à l'aide de l'application de votre ville/municipalité et les faire scanner par le commerçant.
Vous avez acheté votre bon dans la boutique en ligne. Top ! Vous pouvez ensuite payer avec le bon en faisant scanner le code QR chez les commerçants participants. De cette manière, tout le monde, des plus jeunes aux plus âgés, peut profiter de cette initiative.
Pour les questions relatives à l'utilisation des bons, il est toujours & préférable de contacter la municipalité/le conseil municipal du bon. Pour les questions techniques, veuillez consulter support@fairville.be.